• Concours !

    Salut tous le monde ! Voici le concours pour les 100 visiteurs du blog : Vous devez , par MP ou dans les commentaires m'envoyer le récit d'un rêve que vous avez fait ou une histoire loufoque du style de mes rêves que vous trouverez sur ce blog . Il n'y a pas de limite de texte mais ne faites pas non plus un million de lignes ^^ . Le nombre de lignes ne sera pas vérifié . Voilà ! Vous pouvez me demander plus d'informations par MP . Voilà ! vous avez jusqu'au 04/11/2014 :) Bonne chance !


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:55

    Je rigolais tranquillement avec mes amies. Devant le collège les gens passaient devant nous sans faire attention. Puis il est apparu. Qui ? Le seul garçon pour qui je croyais être amoureuse en primaire. Mais c'était de l'amour superficielle, je ne l'ai jamais aimé. Quand je l'ai vus  je l'ai fais remarquée a mes amies. Elle se sont moquées de lui, tellement elles le trouvaient moche. Alors je suis rentrée au collège et je me suis dirigée vers la toile tendu. Il faisait un temps glacial et la neige ne voulait pas s'arrêter de tomber. Je commence donc a grimper les marchés pour m'abriter dans le hall quand je croise un surveillant. On discute de tout et de rien quand il me dit que je ne devrais pas prendre mon scooter pour rentrée chez moi. Que je devrais rester ici. Alors je vais à mon casier déposer mon sac et toutes mes affaires qui m'encombrent en gardant mon écharpe et mon manteau. Je commence à monter les escaliers pour aller aux toilettes du premier étage quand j'entends des bruits de pas. Le garçon de tout a l'heure était dans le hall, de là où j'étais il ne pouvais pas me voir. Mais le plus étrange était qu'il était là alors qu'il n'en avait pas le droit puisqu'il venait d'un autre établissement. Je me précipitais donc dans les toilettes et m'enfermais dans une des toilettes. J'attendais un moment puis je sortis. Je me dirigeais dans la porte du self quand j'entendis encore ses pas. J'accélérais mon allure en passant devant tout les plats qui étaient préparés. J'avais l'impression que le passage au self était un temps infini. Puis dans un miroir je vis le même garçon de tout à l'heure qui me cherchait du regard. Je pris la fuite en laissant mon plateau au milieu d'une table. Au milieu de la grande pièce, je trouvais enfin un placard assez grand où je pouvais me cacher dedans, ce que je fis. Je l'entendais passer devant le placard où j'étais cachée,y j'attendais un moment avant de sortir. Je m'enfuis dehors en passant par la porte de sortis. Puis je tombais par terre, une flaque de sang autour de moi et un couteau planté dans mon ventre. Puis le garçon qui se penchait devant moi...

    Ce rêve est réel, je vous laisse donc imaginée ma réaction quand j'ai appris que ce même garçon allait peut-être venir dans mon établissement ! (heureusement ce ne fut pas la cas) Quand je dis réel je veux dire que j'ai vraiment rêver ça, bien sur j'ai rajoutée des détails pour faire un récit mais sinon la base est là :) Bref je participe :)

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:58

    D'accord , participation acceptée ;p

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:01

    Coucouw! Je ne fais partie de tes visiteurs que depuis quelques minutes mais ton concours m'amuse surtout que je fais mwa aussi tout le temps des rêves bizarres (et en plus la date limite du concours est celle de mon anniv... c'est le destin! o.o) Bwef voilà :

    Je marche dans le parc près de chez moi, je crois que je viens de rentrer du lycée et le soir tombe déjà. Derrière moi il y a un espèce de petit chien qui me suit. J'adore les animaux et les chiens égarés me font toujours de la peine, alors je m'arrête régulièrement pour m'accroupir et l'appeler, mais à chaque fois que je me retourne il se barre dans les buissons. J'avance donc jusqu'à la grille et je me rend compte que le portail est fermé. je maudis le gardien qui passe trop tôt (oui ça arrive régulièrement dans la réalité) et je commence à escalader la grille, mais dès que je commence à grimper le chien se met à hurler à la mort. Je me retourne, il y a un homme qui a attrappé le chien et qui me demande s'il est à moi. je répond que non, et lâchez ce chien. L'homme laisse tomber le chien qui se barre à nouveau dans les buissons et il s'approche. il sort un espèce d'oeuf en chocolat et me dit que je peux ouvrir la grille avec, que je ne réussirais pas à l'escalader. Je mange l'oeuf comme une imbécile, l'homme s'en va et je me retrouve seule devant la grille qui est d'un seul coup devenue gigantesque. La sonnerie stridente de mon réveil me ramène à la réalité, dans mon lit.

     

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:46

    Merci ! Inscription acceptée ! ;)

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:46

    Je participe! J'ai pas encore écrit le texte, mais j'ai un rêve bien marrant à te raconter!

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:47

    Oki ! J'attends :)

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:03

     

    Dans mon rêve, j'habitais pas loin de la mer et près d'un volcan, ce qui n'est pas le cas dans ma vie réelle. J'étais en train de marcher quand tout d'un coup, le volcan se met à se réveiller et à rentrer en éruption.Je me mets donc à courir, mais la lave se met à couler jusqu'à la mer. Durant mon parcours, je suis donc obligé de sauter par dessus cette coulée de lave. Arrivé près d'une « cascade-lave » (une cascade, mais ce n'est pas de l'eau qui tombe, c'est de la lave), je me faufile un passage étroit, entre la roche et la lave. Après, je me dépêche de courir vers ma maison, qui est côte-à-côte avec celle des autres (elles sont toutes collés sur 500 mètres environ). Arrivés à ma maison, je dis bonjour à toute ma famille, quand soudain une roche volcanique tombe dans l'évier de la cuisine. C'est une surprise pour tout le monde. Mon oncle voulant prendre la roche, je lui met à réciter comment la roche se forme, ce dont j'étais en train d'apprendre au collège en cours de SVT !

     

    Mon rêve est vite partie pour laisser place à un autre dont je me souviens plus aujourd'hui.

     

    Vous imaginez pas comment ce rêve a fait rire mes amies, surtout que toutes mes amies (et moi y compris) n'avons pas de bonnes notes en SVT.

    XD

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:09

    D'accord , participation acceptée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :