• Un peu de théâtre

    Loïc et Crystal se préparent pour une représentation de théâtre.

    Loïc : Crystal , t'aurais pas vu Nico ?

    Crystal : Euh ... Si je crois qu'il est dans les vestiaires , a moins qu'il n'ait changé de dimension.

    Loïc : Franchement Crystal arrêtes c'est pas crédible !

    Crystal : Mais si je t'assure ! Il est dans les vestiaires !

    Loïc : Tu ne te rends même plus compte de tes conneries ... Bref j'y vais !

    Crystal : Ok !

    Loïc sort de scène.

    Crystal :Bon alors où est partie cette fée ?elle regarde sous la table Ah! te voila ! Dommage que tu sois invisible à mes yeux ... Quoi ? Le vieux livre a disparu ?Elle regarde sur la table  Oh oh ... C'est pas bon ça il est où ?

    Loïc revient.

    Loïc : Alors la timbré tout va bien ?

    Crystal : Oh ... Euh... Eh bien ...

    Loïc : Quoi ? Un ogre est apparu dans le couloir ?

    Crystal : Non ... du moins pas encore ...Elle regarde dans le couloir

    Loïc : Bon alors ? Y a quoi ?

    Crystal : Il se pourrait que le vieux livre ait disparu ...

    Loïc : Quoi ? T'es pas sérieuse ?! On joue dans 10 min !

    Crystal : J'y peut rien moi ! Un farfadet a du passer par là ...

    Loïc : Crystal arrêtes tes conneries !

    Crystal : Mais c'est pas des conneries ! Ou alors il s'est désintégré j'en sais rien moi !

    Loïc : en soupirant  Crystal arrêtes c'est pas drôle !

    Crystal : Mais ...

    Loïc : l'interrompt  Ça suffit ! Quelqu'un a du l’emmener sur scène c'est tout !

    Crystal : Non ! C'est impossible ! Ce serait trop simple ...

    Loïc : Mais la vie est simple !

    Crystal : Tais-toi ! Tu racontes que des conneries !

    Loïc : Et pour un peu on verrait les vaches voler !

    Crystal : Et pourquoi pas ?

    Loïc: Parce que ça n'existe pas ! Redescend un peu sur Terre !

    Crystal : N'importe quoi !

    Loïc : T'es qu'une gamine ! Tu es folle !

    Crystal le gifle , et commence a verser des larmes. Loïc stupéfait la regarde puis la prend dans ses bras.

    Loïc : Je ne voulais pas te faire de mal ... Non ne pleure pas ... Non je n'aime pas voir de larmes sur ton joli visage.

    Crystal : Les contraires s'attirent...

    Loïc : Plus jamais on ne se fera de mal ...

    Crystal : Contre toute attente j'aimerais que tu me serres dans tes bras comme ça pour toujours ...

    Loïc : Je te garderais toujours auprès de moi , dans mon cœur.

    FIN

     

    Bon un petit texte juste comme ça , gros bisous à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :