• Coucou ! ;) Concours + INFOS DE OUF !

    Heureuse de vous revoir ;)

    J'ai un tas de choses à vous raconter ! Tout d'abord, je participe à un concours de nouvelles dans mon établissement et je vous posterais la nouvelle en question si jamais je suis bien classée , après j'ai eut un avis positif d'une personne , ça me suffit. ^^ Je vous le posterais peut-être une fois le concours terminé. Je vous propose donc de participer à ce concours sur mon blog , je ne prendrais pas vos nouvelles , j'aimerais simplement savoir comment vous auriez traité le sujet. Le Thème est : Une nouvelle à chute sur le bonheur , une page recto verso maximum. A vous je jouer ^^

    Attention : Info de ouf ! Le 1er juin 2016 sortie d'Alice au Pays des Merveilles 2 ( film , Tim Burton )

    Et le 29 juin 2016 sort un film d'animation extra : L'aventure de Dory ( autrement dit Nemo 2 )

    J'ai tellement hâte d'être au mois de juin 2016 !!! Jamais je n'ai été aussi pressée d'être au mois de juin même si c'est le mois de mon anniversaire ^^.

    Bande Annonce Alice de l'autre côté du miroir : https://www.youtube.com/watch?v=bsRZiyHDz_M

    Bande Annonce L'aventure de Dory : https://www.youtube.com/watch?v=yE3VBMHFQQs

     

    Prochain article c'est un commentaire du film Alice au Pays des Merveilles , il est déjà en préparation et pourra peut-être sortir aujourd'hui ^^

    Pour ce qui est de l'article sur Harry Potter je me suis arrêtée en chemin parce que j'ai peur du spoile en réalité ? j'ai peur de vous spoiler... Dites moi ce que vous en pensez ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :