• Rêve numéros 9 : Etrange ou prémonitoire ?

    ... Je n'ai pas d'intro ^^'

    Ce rêve commence à un moment où je suis seule avec un certain garçon que nous appellerons Toto ( si il regarde cet article je suis désolée pour le surnom ^^' mais c'est une vengeance ) On est seuls lui et moi dans un espèce de porche de chalet ( en bois bien sûr ^^ ) et à l’intérieur ses parents les miens et son frère discutent sur une machine étrange qu'ils viennent de fabriquer le silence règne cependant à l’intérieur . Plutôt frigorifiée je propose de rentrer pour voir ce qu'il se passe , il accepte et je regarde une dernière fois le ciel étoilé avant de rentrer et de prendre une incroyable bouffée de chaleur , puis nous rentrons . Arrivés à l’intérieur je m'aperçois que Toto ( vraiment désolée ) est sur une DS ( lui qui se moquait de moi quand j'y jouais disant qu'il trouvait ça nul ) en train de jouer à un jeu qui m'est inconnu , je lui demande donc quel est ce jeu et il me répond :

    Toto: C'est mon jeu préféré je t'en ait déjà parlé

    Moi : Oh désolée ! Mais tu sais je ne peux pas me rappeler de tous ce que tu me dis

    J'ai eut l'impression que les rôles se sont inversés à vrai dire en général c'est lui qui oublie les choses et moi qui parle tous le temps ^^

    Bref on fini par retourner dehors ,lui toujours sur sa DS , et son frère nous as suivi . Son frère avait apparemment décidé de me montrer un jeu auquel il jouait ( aussi sur sa DS ) mais en se collant de plus en plus à moi , j'ai donc jeté un regard désempare vers Toto mais à ma grande surprise j'ai découvert qu'il ne me regardait pas , qu'il ne me regardait plus à vrai dire et je me suis réveillée . J'ai eut le temps de réfléchir à ce rêve avant que mon réveil sonne mais le plus surprenant c'est quand j'ai appris par une amie qu'il avait une copine et qu'il ne me l'avait pas dit , donc qu'il ne me regarderais plus , autant dire que j'étais assez remontée ...

    donnez moi votre avis !

    Ilfi <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :