• rêve numéros 2 : Pocahontas au camping

    Rêve numéros deux !

    Si vous n'avez pas vu Pocahontas I c'est le moment ! Lâchez cet ordinateur et allez le voir ( ou regardez le en streaming ;p )

    Avant de m'endormir j'ai pensé que je n'avais jamais vu Pocahontas II et je me suis dit que je le regarderais un jour car j'ai toujours rêvé de savoir ce qui étais arrivé à John Smith ... <3

    Bref , voici le début du rêve :

    Je suis Pocahontas ( Eh oui ! Il fallait s'y attendre ) et suite au décès de mon père le chef du village je deviens alors la chef du village . Un bateau arrivait à l'horizon , dans une grande excitation j'aperçus John Smith à bord de ce derniers malheureusement ce dernier avait changé et revenais pour nous détruire ou plutôt ... me détruire . Il me tira une balle dans l'épaule et convaincu de m'avoir tué il m'a accroché à une corde et m'a laisser vaguer dans l'eau à la suite du bateau . Suite au décès du père de Pocahontas ( mon père ) j'étais donc la chef et le village n'en crut pas ses yeux quand il vit Pocahontas ( moi ) dans l'eau puis soudain je me mis à nager je n'étais pas morte ! Je me suis mise à courir et après quelques échanges avec un homme qui voulait les terres de mon peuple j'ai décidé de partir à Londres en leurs laissant les terres à condition qu'ils ne fassent rien aux villageois , aux arbres et spécifiquement à mère feuillage j'ai regardé l'homme blanc droit dans les yeux et j'ai dit :

    - si une personne touche a cet arbre je retrouverais toutes les personnes qui ont participé et je les tuerais de mes propres mains .

    L'homme légèrement sonné m'a assuré qu'il ne se passerait rien ( mensonges j'ai envie de dire ! ils sont là pour ça ) je m'engagea donc dans un bateau direction Londres lorsque je vis ... des caravanes !!! un camping installé sur les terres de nos ancêtres !!! je sauta d'un bond du bateau et je rejoigna le village et je me mis à chasser toutes les personnes et à détruire les mobil-homes puis les hommes blancs partirent et je monta sur la légendaire falaise John Smith redevenu normal à mes côtés et le mythique saut de l'ange de ... 50m ?! bref tout est bien qui finit bien mère feuillage va bien et Meiko et Split aussi alors ... cool XD

    Voilà le rêve 2 est terminé , un peut moins détaillé que le premier dites moi si vous préférez ou pas dans les commentaires et je voudrais savoir si des histoires par chapitres , des nouvelles ou des fan fictions vous interessaient alors j'attend vos retour :* biz <3

    Bye !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :