• Rêve numéros 12 : le parc d'attraction

    Hey ! C'est le retour des rêves ;)

    Allez c'est parti !

            Je suis dans ma chambre et je fais mon sac de cour pour le jour même ( chose que je ne fais jamais , je le fais toujours la veille ^^ ). Puis je prends le bus rapidement et en arrivant au lycée je me rends compte que je n'ai pas pris mon sac de cour ( sachant que le sac en question ne ressemblait absolument pas à ça ^^' ) je me retrouve donc avec un garçon qui se trouve être apparemment mon petit ami vu qu'on se tient la main ( <3 ) et j'appelle ma mère au téléphone pour qu'elle me ramène mon sac. Elle me répond avec une voix de robot. Etrange ...

    Mon ami et moi allons dans un café du coin pour rejoindre ma sœur et mon beau-frère. Mon petit ami disparait comme par magie et je me retrouve seule avec eux. Je rigole mais je m'inquiète un peu lorsque je vois des chevaliers fantômes arriver en boitant. On se retrouve d'un coup dans  une montagne russe , je ne suis pas attachée et je me tiens juste par les mains à la barre de sécurité je vole donc comme un drapeau derrière. Pourtant je trouve ça normal et discute tranquillement. Arrivée à la descente du manège ils sont descendus plus vite que moi et on doit se retrouver plus tard. Je descends et je me retrouve avec Trafalgar Law ( toi même tu sais si tu es fan de One Piece ;) ) sur l'épaule affuble de menottes en granite marin. En face Doflamingo arrive. ( je tiens à préciser que le sol est une piscine à balle et qu'on tient debout correctement) Je discute avec Law qui me dit qu'il a tué une araignée et des gens lorsqu'il était enfant. Je semble le croire en apparence mais quand Doflamingo me demande de lui donner Law en échange de ma liberté je lui envoie donc mon cher Law ( que dans la réalité j'aime beaucoup beaucoup <3 ) et étonné Law me hurle : "Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas me laisser ! Il va me tuer !" Sans un regard je commence à partir et lui lance : " Mon cher , je connais Law et jamais il n'aurait fait ça , il est gentil au fond." et lorsque je m'en vais Trafalgar ( ou Trifouilli pour les intimes :p ) se transforme en grand homme à barbe et visiblement violent. C'était le père de Law ( je ne sais pas dans la réalité mais dans mon rêve oui ^^ ) J'avance , puis je me retrouve avec les pieds dans l'eau. J'ai changé de vêtements je suis en short , legging , pull , baskets et sac à do avec des choses importantes dedans ( je ne me souviens pas lesquels. Mais ils ne devaient pas êtres mouillés ça c'est sûr ^^. J'avance donc dans l'eau petit à petit. Puis j'arrive dans une piscine olympique où nagent des personnes en nage synchronisée. Ayant une entorse à la cheville droite , je ne peux pas nager étant handicapée de la jambe droite. Je me noie mais essaye de me rattraper au bord sauf que je glisse et je me noie encore une fois. Prise de panique j’accueille avec un grand soulagement la sonnerie de mon réveil.

    Bye !

    Ilfi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :