• Dernier article avant très longtemps !

    Pendant mes vacances , je noterais mes rêves a mon reveil pour ne rien oublier et a mon retour je vous mettrais tout sur ce blog ;) en attendant j'aimerais savoir quels sont vos dessins animés préférés lorsque vous étiez petits moi c'étais Anastasia ( qui n'est pas un Disney vous pouvez verifier ) , La petite sirene , Mulan et Pocahontas ( eh oui ! ) et en film c'était Titanic , Dirty Dancing ( je les regardais tellement de fois que je connaissais les dialogues par coeur ^^ ) et vous ? laissez des commentaires et n'hésitez pas a aller voir le site du dernier article pour voir si vos dessins animés y sont et retombez en enfance penda,t mon enfance ;)

    gros bisoux mes rêveurs :p <3 bye !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 14:29

    Mes dessins animés préférés? pfff... tous les Disney en général .(que j'aime et regarde toujours) . Ensuite en film c'était le Cinquième élément (que j'adore toujours) et je regardais beaucoup Taxi aussi... Sur ce profite de tes derniers jours de vacances! (pourquoi je dis ça, tu verras mon com que quand tu seras rentrée!). Bye!

    PS: suis-je la seule personne au monde qui n'avais pas compris que la mère de Bambi était morte? (je l'ai compris y'a que quelques mois, quand je l'ai entendu à la télé)... J'étais peut-être trop innocente... XD

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :