• Le Labyrinthe

    Salut tous le monde !

    Je vous fait un article spécial pour vous parler d'un film que j'ai vu hier : Le Labyrinthe . Ce film est tout bonnement génial ! Il allie peur , camaraderie , découverte et intrigues . Tous le long du film vous espérerez que votre personnage préféré ne meure pas . J'ai été voir ce film sans avoir vu la Bande-Annonce en entier et croyez moi je ne regrette pas ce choix . Il est génial et je vous le recommande fortement . C'est un film tiré d'un livre de James Daschner , donc je compte lire les livres pour connaître la suite . En espérant que ça ne fasse pas comme Percy Jackson où on a attendu très longtemps avant d'avoir la suite . Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué dans Le Labyrinthe il y a un acteur qui à précédemment joué le rôle de Simon dans Nanny McPhy . J'ai hâte d'en savoir plus . Je ne vous fait pas de résumé car je ne m'en sens pas capable , du moins de le faire sans émettre de spoil . Dites moi dans les commentaires si vous souhaitez que je fasses d'autres articles comme ça sur les livres et les films ou autres . Merci , Ilfi .


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 14:52

    Hey! Je suis allé voir Labyrinthe hier et mwa nan plus je ne regrette pas, il est vraiment super! Wii j'avais remarqué pour l'acteur, c'est Thomas Sangster je l'adore avec sa pitite têtte trop choupipi! :3 Biwou

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 15:44
    Comment ne paq l'aimer ? Il est cro mimi !!! Et l acteur s appelle Thomas , comme le personnage principal :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :