• Un article qui n'est pas venu ...

    Chers visiteurs ( venus d'ailleurs ^^  )

    Je vous avais promis un article qui n'est toujours pas présent sur mon blog , pourquoi ?

    Eh bien tous simplement parce que les rêves que je fais en ce moment et depuis un moment sont bien trop personnels et trop confus. Je suis donc désolée et encore une fois je vous promet de me rattraper , je sais que les promesses non tenues à long terme on y croit plus mais là tout de suite je vais vous partager mon coup de cœur pour une youtubeuse gaming qui est assez drôle et a notamment fait un let's play sur les sims 4 assez intéressant : Alice gaming.

    Elle est assez rigolote et fun dans l'ensemble , elle pourra vous faire rire ;p

    bisous mes amis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :